Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Finale Can 2019 : “Triste que Kalidou ne soit pas là” (Aliou Cissé)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Juillet 2019 || 51 partages || 0 commentaires

Tristesse et regret, c’est ce qui anime sans doute le coach du Sénégal, Aliou Cissé. Qui joue sa première Can, sans son meilleur défenseur, Kalidou Koulibaly. 

Kalidou Koulibaly ne jouera pas  la finale de la Can 2019. Qui opposera le Sénégal à l’Algérie, demain vendredi, au Caire. Le défenseur sénégalais est suspendu pour cumul de deux cartons  jaunes. Ce qui désole le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, ce jeudi, en conférence de presse d’avant-match.
 
“Kalidou Koulibaly est un garçon exceptionnel, c’est l’un des meilleurs défenseurs du monde. Avant de le faire venir avec le Sénégal, je lui ai dit on va aller en Coupe du Monde et gagner une Can. Je l’ai dragué comme ça. Je suis triste qu’il ne soit pas là”.
Dans la Tanière, tout est fin-prêt pour aller à l’assaut des Fennecs qui, rappelons-le, avaient disposé des Lions  par 1-0 en match de poule. Ce vendredi, c’est un tout autre match que la bande à Sadio Mané  va livrer. Tous requinqués de jouer cette Can 2019, les Lions disent ne négliger aucun détail pour honorer le Sénégal. Au coup de sifflet final.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :