Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Financement de Sonko : Aliou Sall soupçonne le syndicat des Impôts et Domaines


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Janvier 2019 || 198 partages || 1 commentaires

Le frère du président de la République, maire de Guédiawaye, président de l’Association des maires du Sénégal, Directeur général de la Caisse de dépôts et consignations (CDC)…Bref Aliou Sall soupçonne le Syndicat des Impôts et Domaines de financer le candidat Ousmane Sonko. Il a pris pour prétexte, le terrain affecté au syndicat susnommé et qui se situe sur la bande des filao de la commune qu’il dirige.
 

« La gestion du site nous pose problème. Nous avons noté depuis quelques jours des activités, de l’empressement à passer à des actes de vente… Et cela nous amène même à poser des questions à savoir, notamment : est-ce qu’il n’y a pas certains bénéficiaires membres de ce syndicat qui chercheraient à financer les activités politiques du parti de Sonko ? », s’est interrogé l’édile de Guédiawaye, rapporte « Les Echos ».


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 09/01/2019 19:20

De la sensualité du bonheur au plaisir vous en aurez assaz avec saf lokho massage . si vous voulez de bon massage cherchez pas loin prennez votre portable et composez ce numero 774815428 - 763402479

Nouveau commentaire :