Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fondation Ucad : Macky Sall a offert 100 millions et Ibn du Mali 65 millions de F Cfa


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Mars 2019 || 180 partages || 2 commentaires

Le Président Sénégalais et son homologue malien, tous deux pensionnaires de l’université Cheikh Anta Diop, ont été les premiers à soutenir la Fondation Ucad. Macky Sall et Ibrahima Boubacar Keita ont respectivement remis 100 millions et 65 millions de F Cfa à la Fondation. La présidente de la commission chargée des relations avec les diplômés et amis de l’Ucad a vivement magnifié cette contribution des deux chefs d’Etat. Dr Sokhna Diagne Ndiaye d’appeler alors les anciens de l’Ucad à mettre la main à la poche pour mobiliser le milliard de F Cfa, objectif que s’est fixé la Fondation Ucad. Elle a aussi salué l’apport d’Eiffage, qualifiant le geste de l’entreprise de Btp d’un « pas important franchi », et qui doit « servir de repère aux autres sociétés du secteur privé en vue d’un partenariat gagnant-gagnant ».

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 25/03/2019 14:10
Appelez au 781574072
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

2.Posté par CECILE le 26/03/2019 12:11
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :