Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fou Malade: « Y’en a marre n’a jamais été associé au Dialogue national… »


L’activiste Malal Talla connu sous le nom de Fou Malade s’est indigné de la manière dont le dialogue se déroule au Sénégal. Invité de l’émission Rfm-Matin, le rappeur a indiqué que le mouvement Y’en a marre dont il est membre n’a jamais été associé à ces dialogues alors qu’il représente le peuple sénégalais.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Novembre 2017 || 33 partages || 0 commentaires

Fou Malade: « Y’en a marre n’a jamais été associé au Dialogue national… »

« Le dialogue politique n’existe pas, c’est une farce », a déclaré le rappeur Fou Malade qui estime que ce dialogue est une rencontre entre le parti au pouvoir et les opposants qui discutent de leur avenir politique. Selon lui, la majeur partie des Sénégalais qui ne sont pas des politiciens ne sont pas impliqués dans ce dialogue.

A l’en croire, si  Macky Sall est devenu président de la République, ce n’est pas grâce aux députés mais c’est grâce au peuple sénéglais qui s’est  sont levé le 23 juin 2012, pour dire non à la forfaiture.

Et depuis l’accession au pouvoir du président  Sall, »le mouvement Y’en a marre n’a jamais été associé au Dialogue national », souligne Malal Talla. D’après lui, « cette négligence du mouvement est une manière pour l’Etat de montrer que Y’en a marre est révolu et qu’il n’a jamais fait quelque chose pour le Sénégal ».

 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :