Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

France: Une mère condamnée à 20 ans de prison pour avoir participé au viol de sa fille de 5 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 6 Novembre 2016 || 1845 partages || 0 commentaires

France: Une mère condamnée à 20 ans de prison pour avoir participé au viol de sa fille de 5 ans

Une mère a été condamnée à vingt ans de prison pour avoir livré sa fille, âgée de 5 ans, à son amant. Le crime avait été prémédité lors d’échanges écrits sur Internet.
L’affaire fait froid dans le dos, comme l’explique Direct Matin. Une femme de 33 ans a été condamnée, vendredi, à 20 ans de réclusion criminelle par la cour d’appel de Nancy pour avoir aidé son amant à violer sa fille de 5 ans. L’individu, lui, a été condamné à 30 ans de prison pour le viol de la fillette. Le couple risquait la perpétuité.

Viol avec actes de tortures et de barbarie
En novembre 2015, les deux individus avaient été condamnés à 25 et 30 ans de réclusion par la cour d’assises de la Moselle. L’homme avait fait appel du jugement. Mais ce vendredi, la cour d’appel de Nancy a finalement revu à la baisse la condamnation de la mère, mais n’a pas eu la même clémence pour son amant de 38 ans, accusé du viol avec actes de tortures et de barbarie sur la fillette.

Acte prémédité
Selon l’enquête, le crime a été prémédité au cours d’échanges de messages sur Internet. Le 2 août 2012, la mère avait conduit son enfant au domicile de son amant. Elle avait maintenu sa petite fille pour qu’il la viole. L’amant n’est passé aux aveux que le dernier jour, a expliqué son avocat Alexandre Gantois.

Source: Direct Matin


Dakarflash2



Nouveau commentaire :