Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Franck Ribery a rendu visite à Théo et lui a offert un maillot du Bayern Munich


Le joueur du Bayern Munich s'est rendu samedi au domicile du jeune homme blessé par des policiers lors d'une interpellation à Aulnay-sous-Bois le 2 février dernier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 19 Février 2017 || 1758 partages || 0 commentaires

Franck Ribery a rendu visite à Théo et lui a offert un maillot du Bayern Munich

Actuellement blessé et forfait pour le match du Bayern Munich samedi après-midi contre le Hertha Berlin (1-1), Franck Ribery a profité de ce temps libre pour se rendre en région parisienne. Présent samedi soir à Aulnay-sous-bois, le milieu offensif français a rendu visite à Théo, l'homme de 22 ans blessé lors de son interpellation par la police le 2 février. L'ancien joueur des Bleus en a profité pour lui offir un maillot du Bayern Munich, dédicacé par l'ensemble des joueurs du club allemand. Déjà invité par l'Inter Milan, dont il portait le maillot à l'hôpital, et après avoir reçu la visite de François Hollande en personne, nul doute que Théo a apprécié la démarche du footballeur.
 

Le jeune homme, qui est sorti de l'hôpital le 16 février dernier, avait déclaré avoir été violé par un policier avec une matraque télescopique à la suite d'une violente interpellation à Aulnay-sous-Bois en Seine Saint-Denis. Quatre policiers ont été mis en examen, dont un pour viol, à la suite de cet événement. Le médecin qui a examiné Théo lui avait diagnostiqué «une plaie longitudinale du canal anal» ainsi qu'une «section du muscle sphinctérien» avant de lui prescrire 60 jours d'incapacité totale de travail (ITT). A la suite de la visite du footballeur français, le compte Facebook Justice pour THEO a publié un message de remerciement, précisant que «Théo est un grand fan de Ribéry».

le figaro


Dakarflash4



Nouveau commentaire :