Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fraude au Bac : Les parents des prévenus demandent la clémence de Macky


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 24 Mars 2018 || 51 partages || 1 commentaires

Dans une lettre adressée au président de la République Macky Sall, les parents des personnes incriminées dans le scandale des fraudes au baccalauréat 2017 quémande une clémence pour ces dernières. Ils demandent pardon et jurent que leurs proches ne vont plus s'adonner à ce genre de pratique qui n'honore pas la République. 

"Nous demandons pardon à vous, Monsieur le Président de la République, de tous les Sénégalais et à votre gouvernement pour le préjudice subi. Nous jurons qu’ils ne vont plus jamais s’impliquer dans de pareils travers et nous nous engageons fermement, à partir d’aujourd’hui, à lutter contre ces pratiques qui n’honorent pas notre peuple", ont-ils écrit. 

Pour rappel, 39 personnes dont 22 candidats au Bac sont poursuivies devant le tribunal correctionnel pour fraude massive, suite à une enquête menée conjointement par la police et la gendarmerie. En collaboration avec la Division des investigations criminelles (Dic), les commissariats de Dakar-Plateau, Tivaouane, Kaolack et Diourbel a conduit la saisie de 76 téléphones portables et l’arrestation de 42 personnes dont 23 élèves ayant réussi le Bac 2016 et 3 autres au Bac session 2017, et 16 autres personnes de profession diverses notamment étudiants, trois agents de l’Office du Bac, un proviseur, un professeur de français, chômeurs, ménagère, déclarant en douane, logisticiens, commerçants et styliste. 

Dakarflash6




1.Posté par noemiedeplante le 24/03/2018 20:07
Témoignage : Je me présente Noémie,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental : Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort , L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité. Je vous laisse son contact Email D'urgence : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :