Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fraude au Baccalauréat 2017 : Les agents de l’office du Bac blanchis


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Février 2018 || 96 partages || 1 commentaires

 

Les trois agents de l’office du Bac, qui avaient été inculpés dans le cadre de l’instruction du dossier sur la fraude au Baccalauréat 2017, sont maintenant blancs comme neige. Selon nos confrères du Journal Enquête, le doyen des juges a rendu une ordonnance de non-lieu en leur faveur.

Pour rappel, lors de la fraude au Bac décelée en 2017, 43 personnes avaient été inculpées pour association de malfaiteurs et fraude aux examens et concours, obtention d’avantages indus, blanchiment et complicité. Cependant, seuls 17 inculpés avaient été placés sous mandat de dépôt. Le reste avait été placé sous contrôle judiciaire. Parmi les inculpés, il y a  3 professeurs  de lycée,3 agents de l’Office du bac,1 proviseur de lycée,23 candidats,3 bacheliers qui ont décroché leur diplôme par la fraude en 2016 et d’autres personnes comme des étudiants et individus évoluant dans divers domaines d’activité. Les 3 agents de l’Office du Bac sont maintenant blancs comme neige. Le doyen des juges a rendu une ordonnance de non-lieu en leur faveur. Quant au reste des inculpés, ils font l’objet d’un renvoi en jugement devant le tribunal correctionnel de Dakar.


DakarFlash3




1.Posté par cecile le 20/02/2018 14:32
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur Email: feticheurchango@gmail.com / Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 00:17 Les dessous de l'arrestation de la fille de Diop Sy