Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fraude au concours de la Police : De nouvelles têtes risquent de tomber


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Septembre 2018 || 125 partages || 2 commentaires

Les cinq individus arrêtés pour avoir fraudé au concours d’entrée à l’école nationale de police, ont été présentés mardi (hier), au procureur de la République. Faute d’avoir été entendu, ils ont fait l’objet d’un retour de parquet. 
« L’Observateur » renseigne dans son édition du jour que leur dossier pourrait atterrir sur la table d’un juge, pour l’ouverture d’une information judiciaire. Et, dans ce cas, des têtes risquent de tomber car il faudra remonter l’échelle afin de savoir comment ces faux diplômes ont été obtenus. 
Pour rappel, les mis en cause qui étaient en formation à l’Ecole nationale de police ont été arrêtés le 19 septembre dernier pour faux et usage de faux dans des documents administratifs. Ils sont accusés d’avoir produit de faux diplômes de Brevet de fin d’études moyen (Bfem) pour participer au concours de la police qu’ils ont réussi. 

DakarFlash3




1.Posté par Deug le 26/09/2018 16:48
Ces pratiques sont bien ancrées dans nos moeurs les mêmes causes vont produire les mêmes effets en la matière l'impunité est érigée en règle
Pauvre Sénégal on n'ėmergera pas

2.Posté par MARIAM le 26/09/2018 23:35
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique,son travail est rapide et éfficace.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact télephone : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77, Email: feticheurchango@gmail.com.
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Octobre 2018 - 12:44 Touba: la dengue est passée de 8 à 38 cas