Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fraude au ministère de l’Education : Serigne Mbaye Thiam dément les faits


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Avril 2019 || 59 partages || 1 commentaires

Le coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés du ministère de l’Education nationale, Mamadou Fall, s’est fendu d’un communiqué, hier, pour démentir les allégations de fraudes portant sur les marchés publics contre Serigne Mbaye Thiam.

Selon le document, « la plainte devant l’Ofnac et les allégations de Dame Mbodji du « « Cusems authentique » sont sans fondement et relève d’une volonté de nuire ».

« En tout état de cause, le ministre tient d’ores et déjà à démentir avec la plus grande fermeté les accusations qui sont portées à son encontre et souligne qu’aucune contractante ne peut exécuter un marché public sans avoir reçu au préalable l’accord de la Direction centrale des Marchés publics (Dcmp), qui vérifie la conformité des dossiers », défend le coordonnateur de la Cellule de Passation des Marchés du ministère de l’Education nationale, Mamadou Fall, dans un communiqué revisité par l’As.

Toutefois, le communiqué signale qu’ « il convient tout d’abord de noter que M. Mbodji fait preuve d’une réelle constance dans ces accusations fallacieuses contre le ministère de l’Education nationale, que ce soit dans la presse ou dans les réseaux sociaux. Cette obstination hystérique a commencé lorsque le paiement des salaires de deux de ses responsables syndicaux a été suspendu depuis 2013 ».

« La dernière grande offensive de M. Mbodji contre le département remonte au mois de mars 2018, quand il organise, au nom d’une fédération des Enseignements du Sénégal (Feder), regroupant quelques syndicats non représentatifs, une conférence de presse, pour toujours, sur la base d’un rapport de l’Armp, dénoncer des marchés de gré à gré ou d’entente directe dans des procédures d’acquisition de manuels ou de réhabilitation de bâtiments », fait observer la même source.

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 03/04/2019 21:51
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :