Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Fusillade à Utrecht: le tireur présumé était récemment sorti de prison


Gökmen T., l'homme de 37 ans suspecté d'avoir commis l'attaque d'Utrecht qui a fait trois morts et cinq blessés lundi, se trouvait encore en détention préventive voici peu de temps, ont rapporté diverses sources citées par la radio-télévision publique néerlandaise NOS. La police a également perquisitionné son domicile lundi après-midi.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Mars 2019 || 43 partages || 0 commentaires

Fusillade à Utrecht: le tireur présumé était récemment sorti de prison
Le suspect devait comparaître voici deux semaines dans le cadre de trois affaires: un vol de vélos, un cambriolage dans un magasin de cycles ainsi que pour une affaire de viol. Selon la victime, prénommée Angélique et âgée de 47 ans, l'homme a été libéré après avoir passé six semaines en détention pour ne pas avoir respecté certaines conditions.

Les faits d'agression sexuelle remonteraient à l'été 2017, selon la victime qui entretenait des relations intimes avec l'intéressé mais consommait aussi de la cocaïne avec celui-ci.

"Il est fou, drogué. J'ai prévenu la police à plusieurs reprises. Ce n'est pas un terroriste, juste un psychopathe", a encore dit la victime.

Un différend familial n'est pas exclu
Concernant l'attaque dans un tramway d'Utrecht qui a fait trois morts et cinq blessés lundi, les autorités néerlandaises privilégient la piste terroriste sans exclure un différend familial après l'arrestation d'un homme, originaire de Turquie, soupçonné d'avoir ouvert le feu dans un tramway à Utrecht, faisant trois morts et cinq blessés.

Alors que l'enquête se poursuit, le Premier ministre Mark Rutte a affirmé qu'on ne peut "exclure" d'autres motifs, notamment une dispute familiale.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >