Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gabon : silence inquiétant du gouvernement après la disparition d'une dizaine d'enfants


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Juin 2018 || 55 partages || 0 commentaires

 

L’histoire donne froid dans le dos. Et le silence des autorités gabonaises n’est pas de nature à rassurer. Depuis le 25 mai, une dizaine de collégiens se seraient noyés lors d’une excursion. Mais jusqu’ici, ni la direction de leur établissement, ni le gouvernement ne se sont exprimés sur la question.

Qu’est-il advenu des enfants du Collège d’enseignement secondaire d’Akébé, le vendredi 25 mai ? Cette question est sur toutes les lèvres au Gabon. À cette date, en effet, une quinzaine d’enfants, tous issus du même établissement, auraient disparu. Quelques corps ont été retrouvés sur la plage du Lycée Léon Mba de Libreville, théâtre du drame, où ils y faisaient une excursion. Mais les causes restent inconnues

Des informations parties des réseaux sociaux évoquent une noyade collective. Mais pour l’heure, difficile de confirmer ces assertions vu que ni la direction de l‘établissement, encore moins le gouvernement n’ont ouvert la boîte de pandore. Conséquence, toutes les versions se chevauchent sur les médias sociaux. Crimes rituels, agression… tout y passe.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :