Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gamou de Médina Baye : 300 éléments pour assurer la sécurité


Le gouverneur de la région de Kaolack a assuré que la sécurité sera prise très au sérieux pour les besoins du Gamou de Médina Baye. Il a fait cette déclaration lors d’un Comité d’organisation des activités de la Fayda. Le gouverneur de Kaolack table notamment sur le déploiement de 300 éléments du groupement mobile d’intervention (GMI) de la police pour veiller sur la sécurité des pélerins et de leurs biens.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Octobre 2017 || 36 partages || 0 commentaires

Gamou de Médina Baye : 300 éléments pour assurer la sécurité
 
« La sécurité sera assurée par la police nationale. D’ailleurs, nous envisageons de demander un renfort, nous pensons même pouvoir faire venir 300 éléments du GMI et nous pensons également qu’avant même l’événement à travers la présence d’un détachement précurseur, prendre toutes les dispositions pour mettre les différents sites en état de pouvoir accueillir les fidèles », a promis le gouverneur de la région de Kaolack, Al Hassan Sall. 
Les services de l’hydraulique, de l’assainissement, de l’hébergement, de la communication ont rassuré le comité d’organisation que tout sera mis en œuvre pour la réussite de l’événement. 
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :