Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gaston Mbengue convoqué à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Colobane


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Décembre 2017 || 831 partages || 1 commentaires

L’ancien promoteur de lutte, Gaston Mbengue, sera entendu demain 9 heures à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Colobane dans l’affaire Cheikh Gadiaga. L’annonce a été faite dans les ondes de la RFM.

Alors q’il est cité par Cheikh Gadiaga dans une affaire de chantage sur des personnalités du pays, Gaston Mbengue fera donc face aux enquêteurs de ladite unité. Il fera sa déposition pour élucider les révélations du sieur Gadiaga le nommant comme celui qui l’a présenté à certaines des personnalités victimes du patron de presse.
Pour rappel, recherché par la Section de recherches de la gendarmerie, Cheikh Mbacké Gadiaga s’était finalement rendu le vendredi 22 décembre 2017 aux enquêteurs qui l’ont placé en garde-à- vue. Avant lui, Moïse Rampino qui signait dans son site, senegalinfos.net, sous le pseudonyme J. F. Guilllabert, a été lui aussi épinglé.

Au cœur d’une vaste affaire d’injures publiques, de chantage et d’extorsion de fonds, Cheikh Gadiaga a trouvé un moyen de fuir ses responsabilités : dire qu’il n’écrit pas et ne parle pas français et que, par conséquent, le contenu du site ne saurait l’engager.


 
Senenews

Dakarflash2




1.Posté par lafontgarcia le 26/12/2017 16:12
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >