Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gaz entre le Sénégal et la Mauritanie: Ousmane Sonko invite les sénégalais à à venir suivre et retransmettre les débats


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mai 2018 || 366 partages || 1 commentaires

 

L’Assemblée nationale va examiner en plénière le projet de Loi autorisant le Président de la République à ratifier l’accord de coopération inter-Etats portant sur le développement et l’exploitation des réservoirs de GAZ entre le Sénégal et la Mauritanie ce vendredi.

Pour le député Ousmane Sonko, il s’agit « d’un énième épisode dans cette série d’actes de mal gouvernance et de délits économiques du gouvernement sur nos ressources naturelles ».
Et de renchérir: « Vue l’importance de cette séance aux enjeux économiques, politiques, géopolitiques, sécuritaires et environnementaux incommensurables, j’invite le public et la presse à venir suivre et retransmettre les débats, pour que nul n’en ignore.
Sénégalais, Sénégalaises, intéressons nous aux vrais enjeux qui impactent notre avenir et refusons les diversions politiciennes ».


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 31/05/2018 20:11
Le gaz et le pétrole, tous les Sénégalais ont le droit, le devoir et l'obligation de s'intéresser et de savoir tout ce qui concerne leur exploitation, leur commercialisation et les ressources.
Pas un centime ne devrait être évaporé !

Nouveau commentaire :