Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gel des importations : 171 sacs d’oignons et 28 sacs de pommes de terre saisis à Dagana


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Février 2018 || 70 partages || 1 commentaires

Le gel des importations de l’oignon et de la pomme de terre a commencé depuis le mois de janvier dernier, sur le territoire national, comme prévu par le Directeur de l’Agence de Régulation des Marchés (ARM), Amadou Abdoul Sy.

Cette opération consiste à la protection des filières locales, en vue d’écouler leurs productions. “Malgré la mise en vigueur de cette décision prise par le gouvernement sénégalais, il y a des commerçants qui font entrer les marchandises agricoles frauduleuses sur le marché”, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien Direct Info de ce vendredi.
 

Vu le non-respect des normes par certains commerçants, le service de commerce de Dagana a effectué des visites surprise dans les localités du département.  C’est ainsi que, 171 sacs d’oignon et 28 sacs de pomme de terre ont été saisis à Dagana.

Pour ne pas que d’autres vendeurs s’adonnent à cet indiscipline, le chef de service départemental du commerce a rappelé que les contrevenants recevront des pénalités via la loi 66 – 48.

« Les commerçants pris ont enfreint les mesures de gel, ils ont également violé la loi qui régit l’importation des produits alimentaires. Ensuite leurs activités frauduleuses ne participent pas à la promotion des spéculations locales » a-t-il ajouté.

Actusen


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 26/02/2018 22:15
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >