Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gestion gabegique à la SN-HLM : Le Dg persiste dans la bamboula



On ne le dira jamais assez mais le mal de gestion persiste toujours à la Sn-HLM. Les travailleurs de cette boîte ne seraient pas aux anges du fait du pilotage à vue de leur DG qui ne s’en prend qu’à sa tête. Il n’écoute personne, ne se concerte avec personne et érige la bamboula en règle pendant que ses employés sont dépouillés de tous leurs droits fondamentaux de travailleurs.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Mai 2019 || 55 partages || 2 commentaires

Entre 2017 et 2019, La Sn-Hlm tablerait sur 2.700 logements et 4.500 parcelles viabilisées, selon les dires du Directeur Général de cette boîte, Mamadou Kassé. Cependant, les travailleurs de cette structure n’ont de cesse de décrier la gestion gabegique à laquelle se livre leur boss. Et rien ne semble pouvoir l’arrêter dans sa spirale .En effet selon les goorgorlous de sa boîte, la pratique de découverts de centaines de millions dans les banques est monnaie courante ainsi que l’achat de véhicules de fonctions. Selon toujours les travailleurs de la Sn-Hlm, Mamadou Kassé s’est au final transformé en « touriste » tellement il voyage à tout bout de champ avec l’argent du contribuable sans jamais se soucier des dépenses extravagantes qui minent la trésorerie de sa boîte. « Le personnel ne jouit d’aucune couverture sanitaire encore moins de versements à l’Ipres en prévision de la retraite. » S’il est prévu 2.700 logements et 4.500 parcelles viabilisées à Dakar dans une période de trois ans, il reste que les indicateurs de la boîte sont toujours au rouge et tous les projets en perspectives sont presque voués à l’échec. Ce qui fait que la nouvelle tutelle devrait se pencher sur la gestion de cette boîte qui va de mal en pis. Car, si Mamadou Kassé estime que la Sn-Hlm n’est plus un promoteur immobilier mais un développeur de territoires, dans les faits, il n’en est absolument pas ainsi.

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 21/05/2019 23:41
Si tu cherche un bon massage professionnel et sensuel, c'est ici .les DESS du massage sont là. Il deux filles très sexy qui vous reçois avec plein de surprise au rendez vous.
Bibiche massage américain , et sénégalais 779216364 - 781574072- 763402479

2.Posté par CECILE le 22/05/2019 11:13
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >