Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ghana: Jalouse, elle coupe la lèvre inférieure de sa "rivale"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Janvier 2019 || 289 partages || 0 commentaires

 

Une infirmière a mordu la lèvre inférieure d’une apprentie coiffeuse de 23 ans soupçonnée d’avoir une liaison avec son petit ami à Takoradi, Ghana.

L’infirmière jalouse qui ne comprenait pas pourquoi son petit ami avait emmené Béatrice Agyapong en voiture, l’avait suivie jusqu’à sa maison et lui avait mordu la lèvre inférieure comme une cannibale.

L’affaire a été transférée à la police, mais la présumée coupable n’a toujours pas été arrêtée.

Raconté sa version de l’histoire, la victime affirme qu’elle avait récemment été soignée pour un ulcère. Les médecins lui avaient donc conseillé de prendre l’habitude de manger tôt pour éviter les complications. Le vendredi 18 janvier 2019 vers 8 heures, elle a décidé d’aller à Kwesimintsim pour trouver de la nourriture à acheter et juste au moment de sortir de sa maison, elle a vu une voiture privée passer alors elle a demandé au chauffeur de la voiture de s’arrêter.

Béatrice a déclaré qu’elle avait supplié le conducteur, qui s’était avéré être le petit ami de la suspecte, de la déposer à Kwesimintsim, ce qu’il a accepté.

Ghana: Jalouse, elle coupe la lèvre inférieure de sa ‘rivale’

«J’ai vu la voiture privée passer et j’ai supplié le chauffeur de me déposer à Kwesimintsim pour que je puisse trouver de la nourriture à acheter», a-t-elle raconté.

Elle a expliqué que, juste à son retour à la maison et étant sur le point de manger, l’infirmière plus connue sous le nom Mummy, s’est soudainement présentée et lui a demandé pourquoi elle était montée dans la voiture de son petit ami.

 

Dakarflash5



Nouveau commentaire :