Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

"Gilets jaunes" : la cagnotte en ligne pour les policiers blessés dépasse le million d'euros


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Janvier 2019 || 30 partages || 0 commentaires

"Gilets jaunes" : la cagnotte en ligne pour les policiers blessés dépasse le million d'euros
 

La cagnotte en ligne pour les forces de l'ordre blessées lors des manifestations des "gilets jaunes" lancée mardi par le président LR de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur Renaud Muselier a dépassé jeudi en tout début d'après-midi le million d'euros collectés.

Plus de 36.000 donateurs. Cette cagnotte avait été lancée sur la plateforme en ligne Leetchi en réaction à celle créée en soutien à l'ex-boxeur Christophe Dettinger, soupçonné d'avoir agressé deux gendarmes à Paris samedi, et qui doit être jugé pour ces faits le 13 février. À 13h49 jeudi, 1.008.223,09 euros avaient été récoltés, de la part de 36.894 donateurs - soit une moyenne de plus de 27 euros par don.

"Courage et soutien sans limite à nos forces de l'ordre et de sécurité", "Bravo pour cette initiative. Tous ceux qui refusent la violence et la haine doivent se mobiliser pour dire Stop! C'est notre responsabilité individuelle et collective" ou "Avec toute notre gratitude envers les forces de l'ordre qui essaient de faire respecter nos droits et notre sécurité", commentent les donateurs.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :