Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ginette Eboué : La première épouse de Senghor était franc-maçonne


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Janvier 2018 || 282 partages || 1 commentaires

Ginette Eboué : La première épouse de Senghor était franc-maçonne
 
​Ginette Charlotte Andrée Yvonne Eboué, que le poète-président a épousée en premières noces, appartenait à la franc-maçonnerie. Ginette sera, en effet, initiée en 1968 dans la loge « le Libre Examen ». Elle était très engagée. Jeune Afrique l’a rappelé dans son numéro à paraître parcouru par Dakar Actu. Pour rappel, fille de l’ancien gouverneur général de l’Afrique Equatoriale française Félix-Eboué, elle est la mère de Francis Arfang Senghor, l’unique fils vivant de Léopold Sédar Senghor, né en 1947. L’autre enfant de Senghor et de Ginette s’appelait Wali. Ce dernier est décédé en 1983 en tombant du cinquième étage de son appartement de Paris. 

L’enquête de jeune Afrique a aussi révélé que le nouveau chef d’Etat libérien George Weah et la vice-présidente Jewel Howard Taylor sont francs-maçons. 
 

Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 28/01/2018 17:03
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >