Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Goudiry 12 cas, Mbao 4, Keur Massar 1… Découvrez la cartographie des 21 nouveaux cas


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Avril 2020 || 1008 partages || 1 commentaires

Ce jeudi, le Sénégal a enregistré 21 nouveaux cas d’infection au coronavirus. Un chiffre record. Et ces nouveaux cas sont disséminés dans six (6) localités du pays, renseignent les informations glanées par igfm.

Goudiry en a enregistré douze (12). A Mbao, ce sont quatre (4) nouveaux cas qui ont été enregistrés. Dans le District Dakar Sud, deux (2) nouvelles personnes ont été testées positives.

Touba a enregistré un (1) nouveau cas communautaire. Keur Massar et Yeumbeul ont chacun enregistré un (1) nouveau cas.



DakarFlash3




1.Posté par Pape Medoune Ndiaye le 17/04/2020 11:07
L'Etat ne doit pas se fier aux maires. Il doit prendre des mesures en fermant tous les commerces non essentiels, surtout dans les marches de Colobane, de Tilene, Gueule tapee et Grand Dakar. Il doit laisser unoquement les vendeurs de denree alimentaires en leur fixant des heures precises: de 7H a 13 H. Je vous donne l'exemple du marche de Colobane ou les vendeurs de telephones portables, de friperies, de materiel de recuperations. Dans les rues, les reparateurs de motos scoters elisent domicile avec des tas d'immondices, des malfrats, etc... J'ai fait ce commentaire pour attirer l'attention des Aotorites.

Nouveau commentaire :