Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Grâce à cette petite astuce, vous ne recevrez plus jamais d'amende


La nouvelle mise à jour de Google Maps vous proposera d'installer un compte à rebours qui vous préviendra si vous commettez une infraction (comme un dépassement de temps).

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Mars 2017 || 27 partages || 0 commentaires

Grâce à cette petite astuce, vous ne recevrez plus jamais d'amende
Plus d'excuses! Selon The Independent, la nouvelle version de Google Maps intégrera la possibilité d'enregistrer la position du véhicule sur la carte. Une fois le téléphone géolocalisé grâce au GPS, il sera possible de cliquer sur le petit point bleu qui apparaît sur Google Maps et qui indique la position de l'utilisateur. Il existera aussi un menu avec l'option suivante: "sauvegarder votre parking". Le lieu sera alors enregistré dans Google Maps et il sera ainsi possible à tout moment de savoir où se trouve la voiture.

La nouvelle mise à jour de Google Maps permettra à ses utilisateurs d'éviter un dépassement de temps autorisé par un ticket ou un disque de stationnement. L'application vous proposera également d'installer un compte à rebours qui vous préviendra si vous commettez une infraction (comme un dépassement de temps donc). Il sera également possible d'ajouter des informations sur la localisation exacte de votre véhicule, comme l'étage auquel vous êtes garés dans un parking sous-terrain.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :