Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Grand Magal 2017 : Touba dresse les urgences


A moins de deux moins du Grand Magal de Touba, le comité d’organisation dresse la liste des urgences. L’eau et l’électricité, surtout l’éclairage public sont prioritaires.de développement préparatoire tenu à la gouvernance de Diourbel.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Septembre 2017 || 212 partages || 1 commentaires

Grand Magal 2017 : Touba dresse les urgences
Le président du Comité d’organisation du grand Magal reste préoccupé par la panne de plusieurs forages dans la ville de Touba, conduisant à une pénurie d’eau dans certains quartiers, il y a quelques semaines. La situation a même impacté le fonctionnement de l’hôpital Matlaboul Fayzéni, une structure sanitaire qui attend toujours un lifting pour faire face à la forte demande surtout en cette période de pré Magal. Les bâtiments de cette structure étant vétustes et condamnés à une démolition, selon la Rfm. 

L’éclairage public est aussi une question essentielle. Le Comité d’organisation invite l’Etat à s’y pencher le plus rapidement possible. Car, dès la tombée de la nuit la ville est plongée dans l’obscurité. Anormal, selon Serigne Bass Abdoul Khadr. Il faut noter que la grand Magal est prévu dans la première quinzaine du mois de novembre. Les autorités administratives ont promis de prendre en compte toutes les préoccupations du Comité d’organisation. 

Leral

Dakarflash6




1.Posté par madiba le 22/09/2017 18:21
di léne wah dia guene dieuf yalla sou niou borom diapaléne si linguęne wadiale si deuk bou téde bi di TOUBA si BARKÉ CHEIKHOUL KHADIM

Nouveau commentaire :