Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Graves révélations d’Aminata Lô Dieng: « demandez à Oumar Sarr ce qu’il faisait nuitamment au palais »


L’ex ministre des sénégalais de l’extérieur sous Wade, Aminata Lô Dieng, a fait une révélation qui ne devrait pas plaire aux membres du PDS.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 28 Juillet 2017 || 4705 partages || 0 commentaires

 

A l’en croire, Oumar Sarr, par ailleurs coordonnateur du parti de Me Abdoulaye Wade s’est rendu nuitamment au palais où il a été reçu par Macky Sall. « demandez à Omar Sarr, qui est à l’origine de la dislocation de Mankoo, que faisait-il au Palais nuitamment, reçu par Macky Sall. Il a semé le désordre en disant que c’est lui qui dirige la Coalition, d’où les tiraillements entre les partisans de Khalifa Sall », a t-elle révélé, dans des propos rapportés par nos confrères de Senego.

En outre, celle qui a récemment rejoint la coalition Benno Bokk Yaakar est revenue sur son divorce avec La coalition Gagnante dirigée par l’ex président du Sénégal. « Je suis quitte avec ma conscience car il était question que je sois 4ème sur la liste, mais à ma grande surprise, je me suis retrouvée à la 18ème place. Si mes partisans y figuraient, cela n’aurait eu aucun impact sur moi car cela ne me fait pas courir, mais ils ne l’ont pas fait. C’est pourquoi j’ai claqué la porte », a ajouté Aminata Lô Dieng, qui assure que le président Macky Sall ne lui a jamais remis de l’argent pour qu’elle rejoigne les rangs de Benno.

Fallou Mbaye (Metrodakar.net)





Nouveau commentaire :