Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Grève annoncée des enseignants: les parents s’inquiètent et appellent l’Etat et le G7 à discuter


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Janvier 2020 || 87 partages || 1 commentaires

Les syndicats d’enseignants ont brandi une menace de grève dès la semaine prochaine. Ils évoquent le non-respect des accords de 2018. Une réaction qui suscite déjà la crainte chez les parents d'élèves. Ils ont peur que l’année scolaire soit encore perturbée. Une invitation a été faite à l’Etat et aux enseignants pour des discutions autour de l’essentiel.
 
 « A chaque rentrée (scolaire), toute l’année scolaire est troublée par des grèves. Il faut que de part et d’autre, chacun essaie, aussi bien le gouvernement du Sénégal que les enseignants, mais aussi les organisations des parents d’éléments, les facilitateurs, des autorités religieuses, la société civile, de se mettre autour d’une table », souligné Ibrahima Mané, qui invite les deux partie à discuter autour de l’essentiel.
 
Le G7 compte donner le ton le mercredi 15 janvier avec un débrayage à partir de 10 heures, et une grève totale le lendemain pour dénoncer le non respect des accords signés en 2018, entre autres.

Dakarflash2




1.Posté par Adrianna le 13/01/2020 09:19
Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant..

Nouveau commentaire :