Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Grève des contrôleurs aériens de l’Aibd: LAS s’estime «victime de cette situation»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Décembre 2017 || 80 partages || 1 commentaires

Depuis ce vendredi 15 décembre, zéro heure, le trafic aérien de l’Aéroport International Blaise Diagne est interrompu. Tous les avions qui devaient quitter, au-delà l’heure indiquée, ont été cloués au sol, sauf les vols d’urgences ou spéciaux. Cette situation est la conséquence d’un mouvement de grève du Syndicat des aiguilleurs du ciel du Sénégal (Sacs). 

Dans un communiqué laconique, LAS, société gestionnaire de l’aéroport, s’estime "victime de cette situation et déplore les conséquences de ce mouvement, qui impacte fortement l’image du Sénégal, ainsi que le service rendu aux passagers et aux compagnies aériennes". 

DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 16/12/2017 19:46
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :