Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Gréves des syndicats enseignants: La cinglante réponse du Saemss à la FENAPES


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Mars 2018 || 72 partages || 0 commentaires

S’il y a réellement des gens qui jouent avec l’avenir des élèves c’est ces « faux parents d’élèves  » de la FENAPES constitués de vieux retraités à la fin de leurs énergies et potentielles,s’agrippant sur des avantages et strapontins offerts par un gouvernement moins intéressé par les questions de l’école, des apprenants et de ses enseignants.
Monsieur le Président de la FENAPES M.Bacary Badiane, je t’inpertelle à travers ces écrits afin que tu expliques pourquoi l’état vous donne un budget à coût de plusieurs millions alors que les vrais parents d’élèves voient leurs enfants sans leurs professeurs. Je t’accuse.
Tu peux nous dire où est ce que tu as acquis cette belle et luxueuse voiture alors que les vrais parents d’élèves peinent à mettre leurs enfants dans les meilleures conditions de travail à l’école. Je t’accuse.
Je t’accuse et je te demande de nous citer un seul de tes fils ou filles qui est actuellement dans l’école ( préscolaire, élémentaire, moyen ou secondaire). Je t’accuse.
Sacrifier les élèves et leurs parents est votre seule présence à la FENAPES, toi et tes accolytes.
L’école a besoin des vrais parents qui ont leurs enfants en son sein et non de vous chercheurs de privilèges. Je vous accuse car rien ne vous intéresse de l’école sauf que les privilégiés que vous avez de l’état, je vous accuse.
Aucunement vous ne pouvez donner des leçons aux vaillants soldats du savoir que constituent les enseignants.
De grâce Mame Bacary Badiane , laissez les vrais parents d’élèves parler pour leurs enfants et je sais qu’ils le feront avec bravoure, objectivité et volontier. Et ils le feront mieux que vous. Je vous accuse.
Les enseignants au rang duquel je suis, ne vous laisseront plus les diffamer et tenir certains propos à leurs endroits.
Je vous accuse.
S.G Tamsir BAKHOUM

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >