Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Griezmann pas assez bon pour Messi ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 13 Février 2020 || 87 partages || 0 commentaires

 

Les propos prêtés à Antoine Griezmann par France Football n’ont pas fini de faire parler de l’autre côté des Pyrénées. A en croire l’hebdomadaire français, le champion du monde tricolore vivrait de plus en plus mal sa situation au Barça. «Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui, ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du Monde 2018) ! Il vaut mieux en sourire», aurait-il lancé, ajoutant vouloir «tenir jusqu’à l’Euro, rester en jambes sans se désespérer».

Des propos battus en brèche par la presse catalane comme par Marca mais qui n’en font pas moins réagir. Et ce d’autant plus que c’est évidemment Lionel Messi qui est visé par ces déclaration. Et pour de nombreux suiveurs du Barça, malgré les sourires et les propos doucereux, Lionel Messi ne ferait effectivement rien pour faciliter l’intégration du Mâconnais chez les Blaugrana.

Deux principales raisons expliqueraient cette défiance à l’égard d’Antoine Griezmann: la volte-face du Français à l’été 2018 alors qu’il devait déjà rejoindre le Barça, volte-face qui plus est mise en scène dans un documentaire, et le transfert avorté de Neymar, le sextuple Ballon d’or considérant que la signature de l’ancien Madrilène, Fair-play financier oblige, a empêché son ami de revenir en Catalogne.

Mais à en croire Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito  fin connaisseur de la chose barcelonaise, une autre explication est à prendre en considération: Lionel Messi n’aurait «pas confiance dans le football de Griezmann». Selon lui, le profil du Français ne conviendrait tout simplement pas au jeu barcelonais. Contrairement à celui de Neymar, évidemment.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :