Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Guy Marius Sagna et Cie lancent "Ci ga bock" pour dialoguer avec les forces de l'ordre


La campagne « Ci ga bokk » a été officiellement lancée ce mardi dans la matinée à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Elle consiste à instaurer un dialogue fécond avec les forces de l’ordre.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Juillet 2018 || 54 partages || 0 commentaires

Discuter avec les forces de l’ordre pour d’avantage les sensibiliser afin d'éviter les dérives et les violences à l’encontre des citoyens.  Tel est le but de la campagne «Ci ga bock (tu es concernée) » lancée ce matin par le front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaniste «France dégage ». 

Un de ces membres, Guy Marius Sagna de déclarer : «Nous avons lancé une campagne «Ci ga Bokk » consistant à instaurer un dialogue avec les forces de l’ordre (policiers, gendarmes, militaires, sapeurs-pompiers) afin de les faire comprendre que les violences policières, les brutalités policières auxquelles nous avons été témoins dans la dernière période sont inacceptables. D’autant plus que ceux contre qui ces violences policières sont dirigées, sont des citoyens sénégalais qui se battent pour un mieux-être dans un autre Sénégal où il fait mieux vivre ».
 
Pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :