Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Hadjibou Soumaré : "Tout le monde voit que le Sénégal va mal"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Juillet 2018 || 3784 partages || 1 commentaires

 

L’ancien premier ministre, Hadjibou Soumaré s’est presque jeté à l’eau de  la présidentielle de 2019.En  tournée à Touba et à Ndiassane  hier, l’ancien ministre du budget sous Wade a pilonné le Macky du mieux qu’il pouvait depuis cette cité religieuse où il s’est entretenu avec le Khalife général. Le Khalife général des Khadres lui a indiqué qu’il a les capacités de diriger le Sénégal.

L’ancien Premier Hadjibou Soumaré n’a pas attendu longtemps pour s’attaquer au pouvoir de Macky. Candidat déclaré à la prochaine présidentielle, l’ancien Premier ministre du Président Wade n’a pas versé dans la dentelle pour dire vertement ce qu’il pense du Sénégal dirigé par le Président Macky. Selon lui, le pays va mal et qu’il est possible d’avoir un autre Sénégal. « Tout le monde voit que le Sénégal va mal..Nous   pensons que notre pays mérite mieux. Nous voulons un Sénégal uni et solidaire où les couches vulnérables sont assistées par nos gouvernants afin qu’elles aient un mieux-être », signale-t-il. Par rapport à la bonne gouvernance, le natif de Grand- Thiès a indiqué que les deniers publics doivent être protégés. Et les gouvernants doivent savoir qu’ils ont un mandat du peuple, qui a placé sa confiance en eux. Et le Khalife de Ndiassane de dire à l’endroit de son hôte : « Vous méritez d’avoir ce que vous êtes en train de rechercher. Je dis toujours qu’il ne faut pas laisser le pays aux plus jeunes. Ils peuvent âtre à l’origine de sa destruction. S’ils le détruisent, c’est nous tous qui allons en pâtir. Les diplômes ne suffisent pas pour diriger un pays. Il faut des dirigeants ancrés dans des valeurs »,  a témoigné  le guide de Ndiassane à Haguibou Soumaré. Il se susurre même que ce dernier pourrait être le plan B du parti démocratique Sénégalais (Pds).


DakarFlash3




1.Posté par Cheikhna le 13/07/2018 22:56
Svp monsieur changez vos lunettes pour voire notre Sénégal qui marche. Nous nous voyons clair que notre pays "MachaAllah" bouge vers l'émergence. "Dé léne di guatgua lou bakh" kouf

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >