Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Harper Beckham prend des cours de danse et de chant... à 120 euros de l'heure !


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Mai 2017 || 116 partages || 0 commentaires

 

our leur fille Harper, David et Victoria Beckham ne comptent pas. Le célèbre couple d'Hollywood a inscrit la bambine de 5 ans dans une école artistique de Londres, où ils résident, et pas n'importe laquelle. En effet, Harper est inscite dans un établissement où le montant pour une heure de cours s'élève à... £102, soit 120 euros ! L'établissement, intitulé Italia Conti Academy of Theatre Arts, propose des cours de danse et de chant dans le centre de la capitale. Et selon le quotidien The Sun, la petite fille s'en sort plutôt bien !

"Elle adore venir en cours et elle a du potentiel", a déclaré une source au média britannique. Les étudiants essaient de ne pas trop s'émouvoir quand elle vient mais certains parents ne peuvent pas s'empêcher de la regarder." Cette formation viendra compléter les cours de danse classique que suit Harper Beckham depuis l'âge de 4 ans. Sa maman Victoria a d'ailleurs partagé plusieurs clichés de sa fille en tenue rose de ballerine.

Harper marche-t-elle sur les pas de sa mère ? En effet, Posh avait elle commencé les cours de danse et de mannequinat à l'âge de 6 ans dans le Surrey, en Angleterre. La relève est assurée !


Dakarflash6



Nouveau commentaire :