Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Hausse de l’électricité : Me El Hadji Diouf dérape et traite les manifestants de « terroristes » et de « drogués »


Nouvel avocat de l’Etat, Me El Hadji Diouf a fait une sortie virulente contre les membres du collectif « Noo Lank », qui luttent contre la hausse de l’électricité. Pour lui, ces gens sont des « terroristes » et des « bandits », qui n’ont d’autre objectif que de déstabiliser le pays.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Décembre 2019 || 409 partages || 0 commentaires

Hausse de l’électricité : Me El Hadji Diouf dérape et traite les manifestants de « terroristes » et de « drogués »

« Le collectif Noo Lank est composé d’anarchistes et de terroristes battus à plate couture, lors de la dernière Présidentielle sénégalaise. ‘Kouy togne daniou là wara niaf, kouy diay réwandé danioula wara douma’ (ces gens doivent être punis, matés). Mais ces bandits et ces drogués, qui défient les forces de l’ordre, ‘kou niou yapp ?’ (ils se moquent de qui ?) », dit-il.

Argumentant, l’homme politique rafraîchira la mémoire des Sénégalais en rappelant que l’ancien Président du Sénégal, Abdoulaye Wade, avait, en pleine campagne électorale en 2012, augmenté les denrées de première nécessité. Mais Macky Sall, devenu Président et « soucieux des préoccupations de ses concitoyens », avait procédé à une baisse drastique.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :