Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Hollande et Gayet surpris en sortant d'un buisson


Le 6 avril 2014, le personnel de la préfecture de police de Paris a assisté à une scène croustillante entre François Hollande et Julie Gayet. Une copie de ces images de surveillance a été "mise à l'abri dans le coffre-fort" du directeur de cabinet du préfet de police.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Mars 2017 || 590 partages || 0 commentaires

Hollande et Gayet surpris en sortant d'un buisson
Depuis que François Fillon s'en est servi pour accuser François Hollande d'avoir monté un "cabinet noir", on n'arrête plus de parler du livre "Bienvenue Place Beauvau". Les journalistes Olivia Reca­sens, Didier Hassoux et Chris­tophe Labbé y racontent également des anecdotes croustillantes.

Que faisaient-ils dans ce buisson?
Nous sommes le 6 avril 2014. Trois mois auparavant, "Closer" avait révélé une liaison entre François Hollande et Julie Gayet, rappelle Gala. Ce jour-là, le marathon de Paris perturbe fortement le trafic dans la capitale française.

"La voiture du président de la Répu­blique est bloquée Porte d'Auteuil", peut-on lire dans "Bienvenue Place Beauvau".

Une copie "mise à l'abri" dans un coffre-fort
Afin de ne prendre aucun risque avec la sécurité de François Hollande, son personnel de sécurité appelle la préfecture de police de Paris. Une ving­taine de fonc­tion­naires qui "veillent en perma­nence sur les 5000 camé­ras vidéo de la police pari­sienne" zooment alors sur le cortège prési­den­tiel, et voient appa­raître "en grand format (...) sortant d'un buis­son, François Hollande et ... une jeune femme que le président va ensuite prendre en photo avec son iPhone."

La jeune femme en question n'est autre que Julie Gayet. Ce dimanche 6 avril 2014, François Hollande et la comédienne française se rendaient à La Lanterne, résidence secondaire des présidents depuis Nicolas Sarkozy. Mais que faisaient-ils dans ce buisson? Mystère... Une copie de ces images de surveillance a été "mise à l'abri dans le coffre-fort" du directeur de cabinet du préfet de police.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :