Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Hôpital de Pikine : La jeune Aïcha Diallo meurt à cause de 200 000 FCFA


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Octobre 2017 || 237 partages || 4 commentaires

 

Les Pikinois sont dans le désarroi après la mort hier, d’une fillette de 12 ans. Aïcha Diallo qui était internée depuis vendredi dernier à l’hôpital de cette localité, a perdu la vie suite à une hémorragie interne, faute d’avoir été prise en charge car ses parents, pauvres, n’avaient pas par devers eux, la somme de 200 000 francs Cfa qu’on leur réclamait. 
 

Aïcha Diallo s’était blessée sur la terrasse de la maison familiale sise à la Cité Comico de Yeumbeul, en jouant avec une de ses amies. Et c’est en ce moment qu’un bout de bois s’était enfoncé dans son anus. Conduite à l’hôpital public de Pikine, rapporte Vox Populi, les médecins ont refusé de procéder à l’intervention chirurgicale avant que la somme réclamée ne soit payée.   
 

Et c’est finalement le dimanche, tard dans la nuit, rapportent nos confrères, qu’ils ont consenti à s’occuper d’elle car le ventre de l’enfant qui s’était gonflait lui faisait atrocement mal, suscitant ses cris qui s’entendaient pratiquement dans la toute la structure sanitaire. 
 

Mais, le mal était déjà fait et l’irréparable s’est produit car, l’enfant a finalement perdu la vie ce lundi. 

 

Dakarflash6




1.Posté par idrissa le 17/10/2017 11:55
par la grâce de Dieu ne les appeler pas médecins ces criminels. Qu'ils pourrissent en prison. Quel pays vivons nous si même ceux sensés sauver les vies sont devenus des monstres.

2.Posté par Paulo le 17/10/2017 12:06
Attention
Dans certaines structures on te demande une autorisation d opérer délivrée par l administration. C est pas le médecin chez qui on paie hélas parfois c est le bloc qui refuse l accès si l autorisation n est pas délivrée

3.Posté par mousseul le 17/10/2017 14:03
Les parents et la famille de cette fille doivent prendre un Avocat pour aller en Justice. C'est honteux, criminel et inadmissible le comportement inqualifiable des médecins de l'hôpital. Ils méritent d'être radiés à vie du Corps médical.
C'est la honte du Sénégal.

4.Posté par mbaye le 17/10/2017 14:11
les medecin son coupable mais état du Sénégal condanè vue que une machine de cancer na pas toujour vue le jours au senegal

Nouveau commentaire :