Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Horrible frayeur pour Amber Rose pendant son sommeil


Un inconnu s'est introduit chez la star pendant qu'elle dormait; il se serait même promené pendant plusieurs heures dans sa maison.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Mai 2017 || 33 partages || 0 commentaires

Horrible frayeur pour Amber Rose pendant son sommeil
C'est un véritable cauchemar qu'a vécu Amber Rose, dans la nuit de mardi à mercredi. Alors que la star, âgée de 33 ans, dormait paisiblement dans sa maison de San Fernando Valley (Californie), un détraqué s'est introduit chez elle et s'est baladé pendant quatre longues heures. 

Selon TMZ, personne n'aurait entendu l'homme, qui s'est introduit dans la maison en cassant une fenêtre de la cuisine. Pourtant, Amber n'était pas seule; son fils, sa mère, son assistant et ses gardes du corps étaient tous présents. 

Pire encore, l'homme aurait continué à se balader alors même que l'assistant de la star s'était levé pour préparer le petit-déjeuner. 

C'est dans le courant de la journée qu'Amber a remarqué que l'une de ses fenêtres était cassée; elle aurait alors visionné les enregistrements des caméras de surveillance, qui avaient recueilli les moindres mouvements de cet inconnu, y compris sa fuite.

La star a rapidement appelé la police qui a, quant à elle, directement lancé une enquête; toujours selon TMZ, l'homme n'aurait toutefois rien volé.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :