Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ibrahima Hamidou Dème : « Sous Macky, j’ai une grande déception par rapport aux espoirs… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Mai 2018 || 286 partages || 2 commentaires

Le juge démissionnaire, Ibrahima Hamidou Dème n’a pas versé dans la dentelle pour fustiger la gestion de Macky Sall. Selon lui, la déception est la chose la mieux partagée en ce qui concerne à la gestion sobre et vertueuse dont se prévaut le chef de l’Etat. Il a en effet évoqué les « éléphants blancs » du Président Macky qui contrastent d’avec la pauvreté des sénégalais.

Le magistrat qui a dû quitter sa toge pour l’intérêt supérieur des sénégalais,  fait son bonhomme de chemin dans le microcosme politique. Et avec son mouvement politique « Ensemble » qui a récemment été porté sur les fonts baptismaux, Dème compte mettre les bouchées doubles pour relever les défis de l’heure. Jugeant le pouvoir de Macky, il a indiqué dans les colonnes de l’Observateur qu’à la place d’une gestion sobre et vertueuse des deniers publics, on a vu tout le contraire. « En plus, on nous parle de grands  projets de Train express régional (Ter),de Pôle de Diamniadio, alors qu’au même moment, la pauvreté gagne les milieux urbains et le monde rural souffre ».Et d’ajouter qu’il n’y a même pas longtemps, le programme alimentaire mondial a relevé qu’il y avait 750.000 Sénégalais qui étaient menacés de famine. « On doit se poser la question de savoir si le pays ne parvient pas à satisfaire des besoins vitaux, comme l’alimentaire, l’eau, la scolarité de ses enfants, comment peut-on donc dire qu’on aspire à l’émergence ? C’est un paradoxe. C’est comme si le pouvoir ne connaissait pas les priorités.


DakarFlash3




1.Posté par securis le 15/05/2018 10:02
Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Tél : 78 105 98 89 /70 455 45 47

2.Posté par dada le 15/05/2018 12:48


nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.783709107 770939254
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir773622088/ 781701382
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser

Nouveau commentaire :