Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Idrissa Seck : « Je suis très loin devant l’opposition »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Février 2018 || 67 partages || 0 commentaires

Entre Macky Sall et Idrissa Seck, la guerre des mots est née et va vraisemblablement se poursuivre jusque devant les urnes pour la présidentielle de 2019. Quand le président en exercice loue ses performances, l’ancien PM lui le défie pensant même qu’il n’ira pas au second tour des présidentielles.
 

Macky Sall compte sur son « travail » réalisé jusque-là pour battre une « opposition qui est loin derrière ». Pour le président de la République, son équipe et lui n’ont « laissé aucun secteur e rade. Car quand on veut faire du développement, on ne peut se limiter à un seul secteur… C’est ce qui explique actuellement tout ce bruit. (Ils (ses profondeurs, Ndlr) sont réduits à néant ».

A cela, à Idy de répondre, dans un entretien accordé à « L’OBS », en avançant que « Macky Sall est en difficulté. Les Législatives l’ont démontré. Et avec l’arrivée des 2 millions de primo-votants, étant entendu que 3 électeurs sur 4 votent en général pour l’opposition, ce que les statistiques démontrent, il est clair que son problème est d’être présent au second tour ».

Fort de ce constat et sorti d’une tournée nationale, Idrissa Seck pense même que si « les populations que j’ai rencontrées, traduisent en acte leur désenchantement du régime en place, Macky Sall n’ira même ps au second tour ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Février 2018 - 14:05 Aminata Touré tacle Idrissa Seck