Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Idrissa Seck à Saint-Louis : "Macky se comporte comme le sous-préfet du Président mauritanien"


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 18 Mars 2018 || 85 partages || 2 commentaires

Le leader de Rewmi s’oppose toujours à la signature d’accord avec la Mauritanie, pour obliger les pêcheurs sénégalais à débarquer la totalité du poisson dans ce pays voisin. Idrissa Seck qui était en visite à Saint Louis, invite Macky Sall à ne pas se comporter comme un sous-préfet du Président mauritanien. Il s’est également incliné devant la souffrance des victimes de l’érosion. 
  
«On m’a appris ce matin qu’un mur s’était effondré sur des familles et qu’il y’a énormément de blessés à l’hôpital. Je leur souhaite un bon rétablissement. Le Président Macky Sall, les propos que je l’ai entendu tenir en Mauritanie comme les confidences qui m'ont été faites sur les engagements là-bas, ne me rassurent pas », a déclaré le leader de Rewmi. 
  
Idrissa Seck d’ajouter : « quand Macky Sall était en Mauritanie, il a répété qu’il fallait respecter la souveraineté de la Mauritanie, qu'il fallait respecter les lois et règlements de la Mauritanie. Comme s’il était le sous-préfet du Président Aziz. Je me suis dit, il est venu négocier un accord, ou dire qu’il se soumet à son hôte ?». 
  
Pour l’ancien Premier ministre, « construire une route qui va partir du territoire sénégalais vers le territoire Mauritanien est naturellement à l’opposé des intérêts du Sénégal et des pêcheurs de Guet Ndar. Je suis venu ici à Guet Ndar pour dire mon opposition à un tel projet  s’il venait à voir le jour. J’espère qu’il n’ira pas là, parce qu’il n’est pas le sous préfet de Aziz ». 


Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 18/03/2018 15:38
L'Etat mauritanien n'aime pas les pêcheurs sénégalais et encore moins les Noirs du pays. C'est un secret de Polichinelle !
Tant que nos Gouvernants ne tapent pas du poing sur la table, nos compatriotes riverains subiront les brimades des garde-côtes de cette république auto-proclammée islamique. C'est désolant.

2.Posté par cecile le 18/03/2018 17:21
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'ava ntages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :