Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Idrissa Seck à Touba : "Ce ne sont pas seulement les critiques qui feront avancer le Sénégal"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Octobre 2018 || 431 partages || 1 commentaires

Idrissa Seck à Touba : "Ce ne sont pas seulement les critiques qui feront avancer le Sénégal"
 

Idy connu pour ses sorties tonitruantes  dans les médias est resté aphone depuis son fameux « Baaka et Maaka ». Depuis, le landerneau politique national  est resté sevré de ses  échappées. Venu à Touba célébrer le Magal, en compagnie de l’ensemble de la communauté mouride et des musulmans d’ici et d’ailleurs, le leader de Rewmi dit mesurer l’empressement des populations à l’entendre élever la voix…

Le leader de Rewmi, Idrissa Seck consent sortir de sa réserve après  avoir observé  une longue « hibernation politique ». « Je suis venu à Touba célébrer le Magal, en compagnie de l’ensemble de la communauté mouride et des musulmans d’ici et d’ailleurs je voudrais tout d’abord présenter mes vœux et mes prières de longévité et d’excellente santé à Serigne  Mountakha Bassirou Mbacké, Khalife général des Mourides. Non sans prier pour que le Magal soit également l’occasion pour tous les êtres humains, toutes les créatures, de bénéficier des retombées du travail de Serigne Touba Khadimou Rassoul. Je prie pour que l’ensemble des problèmes qui submergent les populations sénégalaises puissent trouver des solutions à l’occasion de la prochaine consultation électorale de 2019. Nous mesurons les nombreuses souffrances auxquelles les populations sont confrontées, leur empressement à m’entendre élever la voix à propos de la situation du pays. Seulement, nous sommes  pris par des activités. Le temps de la parole n’est pas celui de l’action. Ce ne sont pas seulement les critiques qui feront avancer le Sénégal…Mais il faut œuvrer sur des choses qui, une fois mises en pratique, vont mettre le Sénégal sur les rampes du développement. C’est cela qui nous retient et le moment venu, nous allons le partager avec toutes les populations. »


DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 23/10/2018 12:51
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :