Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Idrissa Seck met en garde: "Le peuple n'acceptera pas une victoire au premier tour préfabriquée"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Février 2019 || 975 partages || 1 commentaires

Pas d'appel à la révolte au siège de Benno Bokk Gis-Gis où les candidats de l'opposition Idrissa Seck et Ousmane Sonko avaient convoqué une conférence de presse pour parler des premières tendances. Le candidat de la coalition "Idy 2019" a tenu, tout de même, à mettre en garde le régime en place contre une éventuelle proclamation de victoire au premier tour. 

"Nous ne publierons aucun résultat ce soir. Parce qu'à l'heure actuelle, il est impossible de se prononcer sur des résultats définitifs. Je demande aux militants et populations de se préparer à un second tour. Nous avons entendu une certaine presse nationale et à l'étranger annoncer des tendances pour manipuler l'opinion. Mais une victoire au premier tour n'est pas envisageable à l'heure actuelle. Nous ne l'accepterons pas et le peuple ne l'acceptera pas", a-t-il déclaré.

Dakarflash2




1.Posté par VANESSA le 25/02/2019 14:06
Appelez au 779216364 -774815428 -781574072
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE


Nouveau commentaire :