Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Idrissa Seck raconte son arrestation : "Le Commissaire de police m’a mis dans une fourgonnette avant de me…"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Avril 2018 || 364 partages || 3 commentaires

Le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck arrêté avec plusieurs de ses camarades hier, lors de la manifestation contre le projet de loi sur le parrainage, a recouvré la liberté au petit matin. L’ancien Premier ministre a été placé en garde-à-vue au commissariat du 4e arrondissement de la Médina puis transféré à celui du Plateau, où il a passé la nuit.
Interpellé par nos confrères de RFI, il raconte : « Je suis sorti à pied et à hauteur de l’université de Dakar, un commissaire de police m’interpelle en me disant : votre procession ne saurait se poursuivre. Je lui pose la question de savoir si je décidais de marcher seul, est-ce qu’il n’y aurait plus d’attroupement ? Puisque la solitude exclut l’attroupement. Il ne me répond pas, je continue de marcher seul. Je demande à mes partisans de faire demi-tour. Et au bout de vingt-cinq mètres de marche – seul -, il m’interpelle sans me lire mes droits. Il me met dans sa fourgonnette, il me gaze jusqu’à ce que le chauffeur de sa fourgonnette lui-même ne puisse plus conduire, tellement ses yeux étaient enflammés ».

Kilifeu du collectif Y en a marre, Malick Gackou (Grand Parti), Oumar Sarr (Pds), Thierno Bocoum et une soixantaine de leurs militants ont passé une nuit derrière les barreaux. « Nous n’avons pas été entendus ni interrogés », déplore Thierno Bocoum, le leader du mouvement Agir.



Leral


Dakarflash2




1.Posté par garcia le 20/04/2018 19:36
MIRACLE ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

2.Posté par VANESSA le 20/04/2018 22:34


Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d'évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.
Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l'hôtel ou chez moi 770565474 / 779860957 776782600 / 781701388
Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel.
Vous êtes nu et le massage se pratique sur tout le corps.
Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.


3.Posté par mousseul le 21/04/2018 02:02
Idrissa Seck mérite du respect en toutes circonstances.

Nouveau commentaire :