Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

“Idy, Gackou, Khalifa et…Abdoul Mbaye n’ont plus de crédibilité pour s’opposer” selon Mame Mbaye Niang


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Août 2017 || 2194 partages || 0 commentaires

 

C’est le Ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne, qui le dit. Après les résultats nationaux provisoires publiés vendredi, par la Commission nationale de recensement des votes (Cnrv), Mame Mbaye Niang, très actif lors de la campagne des Législatives, a donné son avis sur la victoire de “Benno bokk yaakaar” (Bby) et les scores des autres candidats de l’Opposition.
 

En effet, se disant très “honoré par le résultat de Dakar” qui place “provisoirement” la Mouvance présidentielle en tête et pour lequel, il a joué un grand rôle, Mame Mbaye Niang en profite, dans un entretien accordé à L’Observateur, pour jeter un pavé dans le jardin de certains opposants.
 

 Dans sa ligne de mire, Idrissa Seck, Abdoul Mbaye, Malick Gackou et…Khalifa Sall tous “laminés” lors de ces joutes électorales du 30 juillet dernier.
 

Pour lui, ces leaders politiques, avec les scores qu’ils ont obtenus dans leurs localités respectives, n’ont plus la “crédibilité pour s’opposer” et faire face au camp du pouvoir, tant ils ont été “écrasés” par la machine électorale de “BBY”.
 

Aussi, a-t-il dit que le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, par ailleurs tête de liste nationale de “BBY” a “atteint ses objectifs” avec la victoire de la Coalition présidentielle qu’il a menée de main de maître.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >