Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Il meurt après 22 heures de streaming en direct


Brian Vigneault, alias Poshybrid sur la plateforme de streaming de jeux vidéo Twitch, n'a jamais réussi à terminer son marathon de 24 heures. Selon Fox News, les circonstances exactes de sa mort restent mystérieuses.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Février 2017 || 273 partages || 0 commentaires

Il meurt après 22 heures de streaming en direct

 

C'était devenu une tradition pour lui. Chaque année, Brian Vigneault, alias Poshybrid sur la plateforme de streaming de jeux vidéo Twitch, se lançait dans un marathon de 24 heures afin de récolter des fonds pour l'association caritative "Make a Wish".

Une mort "mystérieuse"
Brian Vigneault, habitant à Virginia Beach et spécialisé dans le jeu "World of Tanks" n'a pas réussi à terminer son marathon. Il s'est éteint le 19 février dernier. Il comptait près de 8000 abonnés à sa chaîne Twitch.

Brian Vigneault, 34 ans et père de trois enfants, s'était accordé une petite pause cigarette après 22 heures de streaming en direct. Il était 3h30 du matin (heure locale). Il n'est plus jamais réapparu devant son écran.

Une enquête est ouverte
En contactant le streamer via l'application Discord, un internaute est tombé sur l'information de la police de Virginie qui confirmait le décès de Brian Vigneault.

Une enquête est ouverte. Selon Fox News, les circonstances exactes de sa mort restent mystérieuses. Il se pourrait que le décès de Brian Vigneault soit lié à un manque de sommeil.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :