Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Il passe une nuit torride avec une fille rencontrée sur facebook : Ce qu’il découvre par la suite est bouleversant


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Août 2017 || 268 partages || 0 commentaires

Il passe une nuit torride avec une fille rencontrée sur facebook. Mais le lendemain, ce qu’il découvre risque de vous bouleverser

Après s’être envoyé au septième ciel avec sa copine rencontrée sur Facebook, il apprend, le lendemain, de la famille de celle-ci qu’elle est morte depuis trois ans. Selon Remy Makouangou, c’est la fille qui l’aurait contacté via Facebook et de là est née une complicité. Ils se sont ainsi donnés rendez-vous une semaine après avec sa conquête du nom de « Béa la perle noire » dans un restaurant qui s’est terminé dans un hôtel où les deux amoureux virtuels passeront la nuit.
À la levée du jour, il a laissé sa chérie dans la chambre pour se rendre au boulot. Mais le réceptionniste dans son « kpakatoya » s’est rendu dans la chambre et l’a trouvée vide. Remy Makouangou a cherché sa chérie en vain.
Il a donc appelé son deuxième numéro et sa belle-maman, étonnée, l’a invitée à se rendre à son domicile. C’est là que le « facebookeur » Rémy Makouangou va être informé qu’il a passé une nuit d’enfer avec une fille décédée depuis trois ans. Il est actuellement en train de se faire nettoyer par deux grands pasteurs de la ville afin de chasser l’esprit de la défunte.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :