Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

"Il reste beaucoup de choses à dire": l'ex-avocat de Trump part en prison


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 6 Mai 2019 || 22 partages || 0 commentaires

"Il reste beaucoup de choses à dire": l'ex-avocat de Trump part en prison

Après des aveux retentissants et des auditions spectaculaires au Congrès, Michael Cohen, l'ex-avocat personnel de Donald Trump, est parti lundi en prison, pour purger une peine de trois ans qu'il juge injuste, lui qui assure n'avoir fait qu'exécuter les ordres du président américain. Il "reste encore beaucoup de choses à dire", a glissé celui qui est devenu ces derniers mois l'ennemi juré du président américain, en sortant de son domicile de Manhattan, juste avant de partir pour le pénitencier d'Otisville, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de New York.

"J'ai hâte d'arriver au jour où je pourrais partager la vérité", a ajouté l'homme qui, lors d'une audience spectaculaire devant le Congrès en février, a accusé Donald Trump d'être "un menteur" et un "escroc". 

Agé de 52 ans, Michael Cohen a été condamné à trois ans de prison en décembre dernier, après avoir reconnu avoir acheté le silence de deux ex-maîtresses présumées de Trump pendant la campagne 2016 - en violation des lois électorales -, avoir fraudé sur ses impôts et avoir menti au Congrès.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :