Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Il se faisait passer pour une femme de ménage, Abdoul Ouatara alias Viviane, arrêté


Il se déguisait en femme pour dit-il, trouver du travail de ménage. Mais Abdoul Ouatara ou Viviane, c’est selon, fait partie de ces quidams “bisexuels” qui courent les rues de Dakar.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Juin 2017 || 10712 partages || 0 commentaires

 

Seulement âgé de 18 ans, Viviane comme il se fait appeler, est originaire de la Côte-d’Ivoire. A Dakar depuis un certain temps, il se transforme en femme pour taper à la porte des maisons à la recherche du travail. Ses atours et la teneur de sa voix ont trompé ses vis-à-vis.

Jusque-là, son attitude n’est pas, alors pas tout à fait, blâmable. Mais Abdoul qui après être engagé comme de ménage, trouve toujours les moyens de révéler sa véritable orientation sexuelle. Dépeint comme un homosexuel, il a été arrêté le 5 juin dernier alors surpris en train de sucer avec “voracité”, le sexe d’un garçon de 2 ans couché là, par sa mère, partie au travail. Hélas…

Conduit manu militari au Commissariat du Point E, Abdoul ou Viviane tente de se donner la mort dans les locaux de la Police. En vain. Après sa garde à vue, il a été déféré au parquet pour actes contre nature, usurpation de sexe, pédophilie et attentat à la pudeur.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :