Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Imam Kanté : «Je n’envisage pas du tout de présenter des excuses à Wally»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Juillet 2019 || 648 partages || 1 commentaires

Imam Kanté : «Je n’envisage pas du tout de présenter des excuses à Wally»
L'imam Kanté doit présenter ses excuses à Wally Seck, s'il veut que ce dernier abandonne l'action en justice qu'il a amorcée contre lui. C'est ce qu'a déclaré ce jeudi Me Abdou Dialy Kane, avocat du chanteur. Mais, de son côté, imam Kanté ne compte aucunement se plier à cette condition. "Je n’envisage pas du tout de présenter des excuses.
 
Parce que je n’ai porté de tort à personne", a répondu le prédicateur de la mosquée du Point E contacté par Seneweb. Il déclare que le combat qu’il mène "dépasse la personne de Waly Seck, de sa famille, de son staff, de tout son groupe et de ses sympathisants de Lgbti". "C’est un combat de principe sur une communauté qui a des valeurs qui sont anti-islamiques. C’est ça que je défends". 
«Il est possible de mettre un terme à la procédure, s’il présente ses excuses à Waly Seck. Autrement, moi, j’irai jusqu’au bout», avait averti, ce jeudi, Me Abdou Dialy Kane.

source seneweb

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/07/2019 14:49
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :