Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Imam Kanté : « Les raisons profondes de ma démission de Aar Li Nu Bokk »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 20 Juin 2019 || 720 partages || 2 commentaires

Imam Kanté : « Les raisons profondes de ma démission de Aar Li Nu Bokk »
 

Imam Mactar Kanté, l’un des membres qui était au devant de la scène, lors du lancement du mouvement Aar Li nu Bokk, a annoncé sa démission de ladite plateforme. Il explique qu’il n’était plus à l’aise dans le fonctionnement, la stratégie et les méthodes de lutte, l’état d’esprit.

« Quand on m’a convié à participer à cette plateforme citoyenne, j’étais enthousiaste, parce que je me disais que c’était une plateforme qui mène un combat politique et qui ne lutte pas contre le pouvoir, mais qui lutte pour la transparence et la bonne gouvernance des ressources naturelles en particulier, les dossiers du pétrole et du gaz.  Donc, l‘état d’esprit était bon pour moi au début. On s’est donné des objectifs très clairs » a déclaré Imam Kanté dans Vox Populi.

Invoquant les raisons de sa démission, Imam kanté, explique que la méthode de lutte du mouvement est contraire à ses principes.  « De plus en plus, j’ai senti qu’on s’écartait de ces objectifs et les méthodes de lutte ont commencé à être plus violentes. Le fait de s’attaquer aux forces de l’ordre et aux personnes en les qualifiant de voleurs et de criminels, ne correspond à mon éthique et à mes objectifs de départ. »


DakarFlash3




1.Posté par binta le 20/06/2019 19:45
Rencontre avec binta une jeune fille au teint noire d ébène trés classe pour des moments de relax et de detentes...
778588789 / 778588799


2.Posté par LOVEMASSAGE le 20/06/2019 19:15
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 779216364
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :