Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Imam Ndao et Cie devant la Chambre criminelle le 27 décembre prochain


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Décembre 2017 || 78 partages || 0 commentaires

L’histoire retiendra! Une première affaire de terrorisme va être jugée au Sénégal. Libérationinforme que la Chambre criminelle de Dakar va, à partir du 27 décembre prochain, se prononcer sur des dossiers de terrorisme.

Dans sa parution de ce jour, le canard de Mermoz présente les mis en cause. «De Imam Assane Dianko à Makhtar Diokhané et Imam Alioune Badara Ndao en passant par la cellule de Abdou Younouss», lit-on dans les colonnes du journal.

Par ailleurs, Les Echos qui traite exclusivement de l’affaire Imam Ndao, poursuivi pour apologie au terrorisme rapporte que l’homme religieux, ses deux épouses et 28 co-accusés étaient hier jeudi, en audience de présentation. Et EnQuête de préciser qu’ils étaient tous interrogés en vue de leur procès. De lourds chefs d’inculpation pèsent sur leurs épaules.

Toujours, dans sa quête à l’information, le journal, Les Echos, notifie que lors de la perquisition du domicile dudit imam placé sous mandat de dépôt depuis le 06 novembre 2015, plusieurs millions en dollars, euros et francs Cfa avaient été trouvés. Et grâce aux réquisitions de Sonatel, on a, également, pu noter qu’il avait échangé plus de 300 fois avec Ibrahima Hann.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :