Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Imam Ndao et cie jugés demain


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Mars 2018 || 61 partages || 1 commentaires

 

L’Imam Alioune Badara Ndao et Cie seront jugés demain devant la barre de la Chambre criminelle de Dakar.

Les accusés au nombre de 29 sont poursuivis entre autres pour les faits d’actes de terrorisme et d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.

Lors de l’audience du 14 février dernier, le Président de cette juridiction de jugement, le juge Samba Kane avait rejeté plusieurs requêtes introduites par la défense. Au nom de la manifestation de la vérité, les avocats de la défense avaient souhaité la comparution des patrons de la Section de recherches et de la Dic.

Mais le Président Samba Kane n’avait pas jugé opportun de donner une suite favorable à cette requête de la défense. Dans la foulée, il avait également débouté celle-ci, relativement aux demandes de mise en liberté provisoire des sieurs Ibrahima Ly, Assane Camara et Oumar Kéita.

À l’en croire, ces trois individus n’ont pas de garantie « sérieuse » de représentation en justice. Autrement dit, au cas où une liberté provisoire leur est accordée, ils pourraient en profiter pour se soustraire à l’action de la justice. Sous le bénéfice de toutes ces observations, la date d’aujourd’hui a été retenue pour ce procès.

 
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Cecile le 14/03/2018 13:21
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Veuillez le contactez sur :
DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 00:44 Imam Ndao perd un être cher…